Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé après 35 ans
19 mars 2014

C'est parti! On se lance dans les examens

J'ai attendu tout le week-end que mes règles arrivent pour caler tous les examens que je devais faire (je vous l'avoue, j'esperais qu'elles n'arrivent pas, et comme chaque mois, on essaie de se raisonner, mais il y a toujours un détail qui fait qu'on y croit: ce mois-ci: les douleurs de règles assez fortes, mais pas de règles alors que généralement les règles suivent!) Mais elles sont bien arrivées! 

Alors en premier lieu est prévu bilan hormonal, ensuite échographie pelvienne, et pour finir hysterosalpingographie. Avec ce nom barbare, déjà, on n'a pas envie! Monsieur aussi a son petit examen à faire. Pas de jaloux! Pour le moment, il n'est pas angoissé "ça ne sert à rien de stresser avant" Fin de la discussion. Mais est-il aussi zen qu'il veut bien le dire? J'en doute. 

Rendez-vous très vite pour le compte rendu de ces examens. Me posant moi-même beaucoup de questions, je vous ferai le récit de ces examens, si cela peut en aider quelques unes! 

A vous les studios! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bébé après 35 ans
  • Femme de 35 ans recherche cigogne désespéremment! Un bébé après 35 ans, et puis quoi encore t'es trop vielle Madame. Un an d'essai infructueux et t'as pas encore compris? Qui sait la cigogne a disparu, peut-être les médecins m'aideront à la retrouver =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité