Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé après 35 ans
19 mars 2014

Présentation =)

Il y a un an tout juste on s'est dit: "Et si on faisait un bébé?" J'avais 34 ans, mon mari 31, et on y croyait! 

Il y a un an tout juste on imaginait déjà avoir un petit bébé à Noel (oui parce que décembre c'est plus sympa que Janvier). Naïfs que nous étions, nous imaginions avoir les pleins pouvoirs! Que Nenni! Pendant les 2 ou 3 premiers mois on ne faisait pas de projets à long terme "bah oui, si je suis enceinte bla bla bla bla"

Je me présente, j'ai 35 ans, mon mari 32 et depuis un an nous  essayons d'avoir notre premier enfant. Oui je sais c'est tard pour une femme. Mais bon, dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, entre le travail, les transports parisiens qui bouffent une partie de la journée, et entre tout ça, rencontrer la bonne personne.... Bref on fait un bon dans le temps, et hop, 35 ans. 

Le but de ce blog est le partage, avec toutes celles, jeunes et moins jeunes qui sont dans la même situtation, et pour toute celles qui veulent me lire =) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bébé après 35 ans
  • Femme de 35 ans recherche cigogne désespéremment! Un bébé après 35 ans, et puis quoi encore t'es trop vielle Madame. Un an d'essai infructueux et t'as pas encore compris? Qui sait la cigogne a disparu, peut-être les médecins m'aideront à la retrouver =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité