Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé après 35 ans
20 mars 2014

Premier examen: Bilan hormonal

Réveil aux aurores ce matin pour arrivée la première au Labo pour faire ma prise de sang avant d'aller au boulet. 

Résultat, 6 ème sur la ligne de départ. La partie administrative se fait assez rapidement, mon tour arrive rapidement. 

La dame s'assure que je suis bien à jeun et au jour 3 de mon cycle et hop, 2 mn plus tard, c'est fini. Retour à la maison prendre un petit déj avant de retourner travailler comme si de rien n'était! 

Petit coup de pression à 15h00 à reception d'un mail m'indiquant que des résultats sont disponibles. Pourquoi ai-je jugé que mes codes d'accès seraient mieux à la maison....Arffff.... 3 heures à attendre et à imaginer le pire 

Pour info, l'analyse de l'AMH n'est pas prise en charge : 48 € et résultats dans une semaine. 

A suivre..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bébé après 35 ans
  • Femme de 35 ans recherche cigogne désespéremment! Un bébé après 35 ans, et puis quoi encore t'es trop vielle Madame. Un an d'essai infructueux et t'as pas encore compris? Qui sait la cigogne a disparu, peut-être les médecins m'aideront à la retrouver =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité