Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé après 35 ans
26 mars 2014

AMH

Aujourd'hui J9 de mon C13. Ce qui signifie que dans quelques jours c'est l'ovulation suivi de ces 15 terribles jours d'incertitude!!

Ce mois-ci je reprends donc les courbes de température. C'est fastidieux mais si le gygy me les demande, je les aurais déjà, pas besoin d'attendre encore et encore. Ce qui est bien c'est que je peux vraiment connaitre ma date d'ovulation, et de ce fait savoir à partir de quel moment je considère un retard de règles (en sachant qu'en moyenne je les ai à 16 DPO) 

Mon dieu, tous ces calculs d'apothicaire, c'est usant. Comment faire pour ne pas y penser quand chaque matin son réveil sonne à 5h50 pour la prise de température. Si quelqu'un à une solution.... 

Autrement résultats de l'AMH à 7ng/ml. La norme de mon labo est de 2 à 6.80 donc je serai un chouille au-dessus. Si quelqu'un sait ce que cela pourrait impliquer.... je suis preneuse de toute info =))

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bébé après 35 ans
  • Femme de 35 ans recherche cigogne désespéremment! Un bébé après 35 ans, et puis quoi encore t'es trop vielle Madame. Un an d'essai infructueux et t'as pas encore compris? Qui sait la cigogne a disparu, peut-être les médecins m'aideront à la retrouver =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité