Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé après 35 ans
6 avril 2014

DPO après DPO

Les jours se suivent et se ressemblent. On essaie de ne pas y penser et malgré tout on ne fait que ça! J'ai recommencé ma courbe de température. Certes c'est contraignant mais si gygy me la demande, je serai prête! Après j'arrête. Par contre j'apprécie le fait de savoir quand exactement j'ai ovulé. À priori, mon nouveau meilleur ami, celui que je consulte tous les jours, Fertility Friend, m'indique que j'ai ovulé dimanche dernier. Je serais donc à 7 DPO. Tic tac tic tac tic tac. Dans 7 jours on sera fixé sur notre sort. Par chance, mon corps n'a pas encore commencé à m'envoyer des signaux bidons. Donc pour l'instant pas de recherches folles sur le web de type "tiraillements dans le bas ventre à 7 DPO....pffff qu'est ce que j'ai pu en faire! 1 DPO, 2 DPO, 3 DPO....
Publicité
Publicité
Commentaires
Un bébé après 35 ans
  • Femme de 35 ans recherche cigogne désespéremment! Un bébé après 35 ans, et puis quoi encore t'es trop vielle Madame. Un an d'essai infructueux et t'as pas encore compris? Qui sait la cigogne a disparu, peut-être les médecins m'aideront à la retrouver =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité